Animations au camping

Dimanche : Baptiste et Anne-Sophie vous invitent au pot d’accueil pour faire connaissance et vous présenter le programme de votre semaine.

Lundi : le matin, ça bouge au camping à Saint Benoit des Ondes grâce au petit marché d’été. Vous y trouverez un rôtisseur, des marchands de légumes, de saucissons, de vêtements enfants, de bonbons, …. Le lundi soir, RDV au bar-snack pour le traditionnel loto, dans une ambiance très familiale et conviviale. Vous aurez peut-être également la chance d’assister au spectacle de magie close-up complètement bluffant !

Mardi : dans la baie du Mont-Saint-Michel, la soirée moules-frites (moules de bouchot) est incontournable ! Ambiance assurée, surtout quand nous rejoint le groupe de chants marins (3 fois dans la saison).

Mercredi : les sportifs apprécieront la sortie footing avec Baptiste le long des sentiers côtiers, d’autres préfèreront le tournoi de pétanque de l’après-midi. Le soir, Reine ou 4 fromages ? Tous les mercredis en juillet-août, commandez vos pizzas sur le camping.

Jeudi : on démarre en musique avec l’aquagym dans la piscine ! En soirée, dans une ambiance chaleureuse, le Chef vous propose ses repas thématiques (paëlla, jambon grillé ou rougaille saucisses).

Vendredi : c’est la journée des enfants ! Tir à l’arc, tir à la corde, tournoi de baby-foot ou de ping-pong, jeux de société, … bref, de quoi occuper vos têtes blondes ! Le soir, s’ils ont été sages, un dessin animé est diffusé au bar.

Ce programme est un exemple de programme d’animations proposées du 3 juillet au 27 août, il est différent chaque semaine et présenté lors du pot d’accueil du dimanche.

Fermez les yeux et imaginez votre semaine de vacances à l’Ile Verte…