Animations au camping

Dimanche : Baptiste et Anne-Sophie vous invitent au pot d’accueil pour faire connaissance et vous présenter le programme de votre semaine.

Lundi : le matin, ça bouge au camping à Saint Benoit des Ondes grâce au petit marché d’été. Vous y trouverez un rôtisseur, un marchand de légumes, de vêtements, de bijoux, de bonbons, …. Le lundi soir, RDV au bar-snack pour le traditionnel loto, dans une ambiance très familiale et conviviale. Vous aurez peut-être également la chance d’assister au spectacle de magie close-up complètement bluffant !

Mardi : dans la baie du Mont-Saint-Michel, la soirée moules-frites (moules de bouchot) est incontournable ! Ambiance assurée, surtout quand nous rejoint le groupe de chants marins (3 fois dans la saison).

Mercredi : les sportifs apprécieront la sortie footing ou VTT avec Baptiste le long des sentiers côtiers, d’autres préfèreront le tournoi de pétanque de l’après-midi. Le soir, Reine ou 4 fromages ? Tous les mercredis en juillet-août, commandez vos pizzas sur le camping.

Jeudi : on démarre en musique avec l’aquagym dans la piscine ! En soirée, dans une ambiance chaleureuse, le Chef vous propose ses repas thématiques (paëlla, jambon grillé ou rougaille saucisses).

Vendredi : c’est la journée des enfants ! Tir à l’arc, tir à la corde, tournoi de baby-foot ou de ping-pong, jeux de société, … bref, de quoi occuper vos têtes blondes ! Le soir, s’ils ont été sages, un dessin animé est diffusé au bar.

Ce programme est un exemple de programme d’animations proposées en juillet et août, il est différent chaque semaine et présenté lors du pot d’accueil du dimanche.

Fermez les yeux et imaginez votre semaine de vacances à l’Ile Verte…