Camping Saint Coulomb

Bordée par Cancale et Saint Malo, la commune de Saint Coulomb vous accueille chaleureusement en terre Bretonne. Respirez l’air de la Manche et découvrez de superbes paysages entre terre et mer comme le Golfe de Saint Malo, la Pointe du Meinga, la Pointe du Nez, ou encore les plages de La Touesse, des Chevrets et du Gueslin.

Vous y découvrirez également de nombreux monuments historiques répartis le long du littoral Breton. Au départ de Roz-Ven, passez par la Motte aux Chauff et rendez vous vers Cancale en bord de mer pour visiter le Fort du Guesclin, ayant jadis appartenu à Leo Ferret. N’oubliez pas de passer par le château de la La Motte Jean et la gentilhommière du Biot Bois en redescendant vers le Plessis-Bertrand.

A l’Ouest de la mairie de Saint Coulomb, vous retrouverez également une douzaine de monuments et édifices à ne pas manquer. Commencez par la Malouinière de la Ville Bague ou de La Ville es Treux et continuez vers l’étang du Lupin où se trouve l’ancien moulin de ler, et rencontrez au passage le pigeonnier du Vieux Châtel et le fameux château du Lupin. Ou bien préférez la Malouinière de La Fosse Hingant et de La Mettrie aux Louëts sur les rives de l’étang Sainte Suzanne.

En continuant votre route dans la direction de Saint Malo, vous retrouverez d’autres malouinières comme la Ville Aze, Les Courtils Launay, Les Barreaux, Le Bel Etre, Tangon, ou encore La Ville es Offrants ou la Grande Gâtinais. Au beau milieu, ne ratez pas la jolie chapelle Saint Vincent !

Diverses randonnées et itinéraires vous seront proposées afin de faire le tour de tous ces lieux d’intérêt plus ou moins exhaustivement selon vos envies. Pour votre séjour, vous pouvez entre autres opter pour une location camping Saint Coulomb ! Vous passerez sans aucun doute un agréable moment entre amis, en couple ou en famille dans cette belle ville côtière d’Ile et Vilaine.