Camping 4 étoiles Ille et Vilaine

Au l’Ile Verte, nous sommes à votre service pour rendre votre séjour agréable

Dépôt de pain : envie de pain frais et de viennoiseries pour le petit déjeuner ? Passer votre commande la veille à l’accueil (dépot de pain tous les jours)

L’accueil : maintenant que vous êtes installés, place à la découverte ! Nous sommes à votre disposition à l’accueil où vous trouverez des guides et documentations touristiques sur notre magnifique région, des informations sur la pêche à pied, les activités et les loisirs dans les environs, des programmes d’animations, sans oublier nos bonnes adresses pour bien manger ! L’accueil est ouvert du 1er avril au 1er novembre 2016, de 9h à 12h et de 14h à 18h30 en hors saison (8h30-12h et 14h-19h30 en juillet-août). Mise à disposition de jeux de sociétés, sèche-cheveux, fer à repasser. En vente également à l’accueil : les forfaits Wifi (Wifi accessible sur une grande partie du camping)

Location de vélos : et si on faisait une petite balade à vélo le long de la Baie du Mont-Saint-Michel ? Vous trouverez des vélos en location sur le camping (nous contacter pour réserver ou pour tout complément d’information).

Barbecues collectifs : Profitez de l’espace de cuisine collective »L’Ilot Saveurs » et des planchas et barbecues mis à votre disposition pour cuisiner de bons petits plats !

Produits locaux : vous avez oublié le cadeau souvenir pour tante Suzanne et vous partez demain ? Choisissez parmi nos produits locaux en vente à l’accueil du camping Ille et Vilaine (caramel au beurre salé, cidre fermier, confitures…).