Déployé dans un cadre calme et verdoyant au cœur de la Bretagne, le camping de l’Ile Verte est un havre où il fait bon vivre. Pour des vacances conviviales au vert, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Réservez votre emplacement de caravaning parmi les 73 places disponibles et mettez-vous en route vers un séjour relaxant à deux pas de la mer…

camping pour camping car bretagne

1. La plage à proximité

Le camping de l’Ile Verte, c’est la garantie d’un séjour 4 étoiles et ce, quel que soit votre choix d’hébergement : en tente, en camping-car ou en caravane, nos emplacements de caravaning vous accueillent dans un cadre ombragé et naturel. Le tout à proximité des plus beaux endroits de Bretagne : Saint Malo et Cancale ne sont distants que de quelques kilomètres, et vous pouvez accéder aux plages à pied : 400 mètres seulement vous en séparent !

2. Un point de départ idéal pour visiter la région

Au camping de l’Ile Verte, la Bretagne vous tend les bras : empruntez les sentiers côtiers pour admirer de spectaculaires falaises et paysages maritimes, reposez-vous sur des plages de sable fin, baignez-vous dans les eaux turquoises de l’océan… Et profitez-en pour visiter les sites touristiques incontournables à proximité : la charmante ville portuaire de Saint Malo, Dinan, ses rues historiques et ses festivals, Cancale, LA ville par excellence où déguster un plateau d’huîtres, jusqu’au spectaculaire Mont Saint Michel. De quoi se remplir la tête de paysages authentiques et faire le plein d’air frais !

3. Tout sur place

Si vous êtes plutôt d’humeur à lézarder, le camping de l’Ile Verte vous accueille avec tout le nécessaire pour votre confort sur place. De nombreux services vous permettent de vous amuser ou tout simplement de vous relaxer : une piscine couverte et chauffée pour vous détendre dans l’eau, un bar-restaurant où déjeuner, prendre l’apéro et passer des moments conviviaux en bonne compagnie… ainsi que des animations nocturnes pour danser et échanger avec les autres vacanciers. Tous les dispositifs pratiques sont également prévus dans l’enceinte du camping : des points d’eau à chaque emplacement, une aire réservée à la vidange… Ainsi que la proximité des commerces de Saint Benoît des Ondes, à 10 minutes à pied seulement du camping. Le tout avec un accès facilité et un tarif avantageux à tout détenteur de la carte ACSI pour camping-caristes !