Bonjour à toutes et tous,
Nous espérons tout d’abord que, dans cette période si perturbée, vous et vos proches allez bien !
Comme vous le savez peut-être déjà, tous les campings sont fermés jusqu’à nouvel ordre, au moins jusqu’à fin mai. Nous attendons donc les décisions gouvernementales pour fixer notre date d’ouverture et prendre les mesures nécessaires à la sécurité sanitaire de nos clients et de notre équipe.

Si vous avez déjà une réservation en juin, juillet, août ou septembre, nous vous demandons de bien vouloir patienter : à ce jour, nous avons bon espoir de pouvoir vous accueillir comme prévu (si vous avez un solde à régler, vous pouvez attendre avant d’effectuer ce paiement).
Nous traitons actuellement les annulations et reports pour les séjours prévus avant le 1er juin.

Si vous souhaitez effectuer une réservation, vous pouvez le faire sans versement d’acompte à la réservation (les acomptes seront demandés le 15 juin).

Nous mettons tout en œuvre pour vous retrouver au plus vite à l’Ile Verte. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation par e-mail.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre patience et nous vous adressons notre soutien ! À très bientôt sous le soleil breton !

Anne-Sophie et Baptiste