Cobac Parc c’est un parc de loisirs que l’on retrouve à Lanhélin, dans le département de l’Ille-et-Vilaine, près de notre camping à Saint Malo. Il s’agit d’un parc adapté à toute la famille et qui regroupe en son sein de multiples animations et activités et ce afin de contenter le plus grand nombre.

Un parc de 40 attractions

Au programme, un maximum de sensations à partager avec tous vos proches dans ce parc de loisirs qui compte pas moins de 40 attractions dont un très populaire parc aquatique, unique dans le département de l’Ille-et-Vilaine. C’est tout un choix d’attractions diverses, variées et originales qui vous attend à Cobac Parc avec notamment le Rapido, les Chaises volantes, Le Train Corsaire, le Magic Bikes, Le Surcouf ou encore les toboggans aquatiques et l’Île aux Enfants.

Vous pouvez choisir de vous rendre à Cobac Parc entre amis ou en famille, avec des personnes de tous les âges et avides de sensations fortes ou plus sages. Tout le monde sera ravi de passer une journée sur place, pleine de joie et d’adrénaline, le tout dans un parc boisé grand de 12 hectares.

L’univers Cobac Parc Pour Toute la Famille

Cette partie du parc est, comme son nom l’indique, destinée à toute la famille. On y retrouve 20 attractions pour toutes et tous avec notamment le Train Corsaire, le Rapido, Les Chaises Volantes, le Surcouf, la Tour du Gué et la dernière arrivée et à découvrir de toute urgence, le Magic Bikes. Le Magic Bikes c’est une attraction qui se vit à plusieurs avec 6 nacelles en forme de deltaplanes et qui peuvent réunir 2 personnes chacune. On retrouve dans chacune des nacelles des pédales qui donnent la possibilité de contrôler les montées et descentes de l’appareil.

Manèges classiques comme le Carrousel 1900 ou le Poney Express sont aussi au rendez-vous tout comme le Circuit des Tacots. On parle ici d’activités indémodables qui feront replonger en enfance les plus âgés et leur permettront de partager des souvenirs avec les plus jeunes. Les sensations fortes sont aussi présentes dans l’univers Pour Toute la Famille de Cobac Parc avec le Rapido, un toboggan sur 3 pistes qui vous lancera dans une course folle avec vos concurrents.

L’univers Cobac Parc Pour les Plus Petits

L’univers pour les Plus Petits c’est un total de 8 attractions totalement pensées et adaptées pour les plus jeunes. Ainsi, même les plus petits ont la possibilité de s’amuser totalement et de bien profiter de leur journée à Cobac Parc. Toutefois il existe d’autres attractions dans le parc qui restent accessibles aux touts petits si ils sont accompagnés d’un adulte. Les attractions proposées dans cet univers comportent notamment l’Île aux Enfants et ses petites voitures équipées de pédales mais aussi des structures gonflables ou encore des champignons magiques et des jeux à ressort. Mais l’Île aux Enfants n’est pas la seule activité à retrouver ici car on a aussi accès au Pont de Singe, au Santa Maria ou encore aux Menhirs.

L’univers Aqua’Fun Park

L’Aqua’Fun Park c’est le lieu idéal pour tous ceux qui aiment les activités aquatiques et les sensations fortes. Il dénombre pas moins de 11 toboggans que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Ille-et-Vilaine. La détente est également encouragée avec la possibilité de profiter des transats mis à disposition. Les plus petits ne sont pas non plus en reste avec un espace qui leur est dédié.

Parmi les activités à découvrir à l’Aqua’Fun Park, le Kamikaze est l’une des plus impressionnantes avec la rapidité extrême proposée. Le Super Crater est une activité avec une forme de soucoupe volante qui vous amènera à tournoyer à pleine vitesse pour ressentir des sensations proches de celles ressenties dans l’espace.